samedi 13 mars 2010

Témoignage de Clotaire Brunet, franchisé The Phone House

Rédigé le 09:13 par online2

Clotaire Brunet est propriétaire de deux boutiques The Phone House en franchise à la Roche sur Yon et à Challans, en Vendée.
Après une formation commerciale et 16 ans d’expérience professionnelle dans la grande distribution, Clotaire Brunet voulait franchir le pas et créer sa propre entreprise chez lui en Vendée.
Il a recherché un secteur d’activité porteur qui lui « donne envie de se lever le matin » et qui puisse le rémunérer correctement. Il a fait le choix des télécoms et … de The Phone House.

Les raisons de son choix ? La dimension multi-opérateurs de l’enseigne, sa réactivité aux évolutions du marché et son « merchandising » qui vise avant tout à faciliter le choix des clients sur un marché de plus en plus complexe, enfin et peut-être surtout … le respect par Phone House de ses partenaires !

Le transfert de l’expertise Phone House en matière de management et de gestion d’un centre de profit lui a été particulièrement précieux pour se lancer.

Clotaire Brunet est aujourd’hui propriétaire de deux magasins à l’enseigne The Phone House à La Roche sur Yon et à Challans.

Il souhaite ouvrir d’autres magasins mais cette fois en partenariat avec ses responsables qui prendront des parts dans les magasins.

« On ne peut pas gérer seul 10 magasins, il faut savoir s’entourer. Il faut déléguer et responsabiliser ses équipes, les faire grandir pour grandir avec eux : c’est l’avantage des PME. »

No Response to "Témoignage de Clotaire Brunet, franchisé The Phone House"

Leave A Reply

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.