mardi 9 mars 2010

The Phone House met l'accent sur la franchise

Rédigé le 09:15 par online2

N°1 de la distribution indépendante en télécommunications et multimédia, The Phone House souhaite accélérer le développement de son réseau via la franchise. De 40 franchises à ce jour, le réseau devrait compter 160 franchises d'ici 5 ans.
Avec 320 magasins, The Phone House est le n°1 de la distribution indépendante en télécommunications et multimédia. En misant sur la franchise, le réseau souhaite compléter rapidement son maillage géographique du territoire. Pour Cédric Hélias, Directeur de la Relation Client et de la Franchise, « la capacité des franchisés à s’intégrer dans le tissu commercial existant est un atout indéniable. Ils savent nouer des relations plus étroites avec les autres commerçants et privilégient une relation de voisins avec leurs clients. »

Les profils recherchés par The Phone House

Trois types de profils sont aujourd’hui privilégiés par Phone House dans le recrutement de ses « franchisés » :
- des commerçants déjà implantés en centre ville ou en centre commercial et désireux de changer d’activité
- des investisseurs qui souhaitent développer un réseau de magasins
- des salariés qui veulent devenir entrepreneurs

No Response to "The Phone House met l'accent sur la franchise"

Leave A Reply

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.