jeudi 15 avril 2010

Applications mobiles : Sterling Commerce dévoile sa stratégie pour ce nouveau canal, vecteur de productivité et de développement des ventes

Rédigé le 09:23 par online2

Sterling Commerce, une société du groupe AT&T (NYSE :T), a présenté à ses clients sa stratégie autour des applications mobiles à l’occasion de Customer Connection 2010, sa conférence utilisateurs. Cette stratégie rend ses principales solutions, Sterling Selling and Fulfillment Suite (e-Commerce et gestion des commandes multi-canal)et Sterling Business Integration Suite (intégration), accessibles depuis des terminaux mobiles.

Pour accompagner cette stratégie, l’éditeur crée le programme Collaborate to Innovate. Dans le cadre de ce programme, Sterling Commerce travaillera en collaboration avec ses clients pour définir leurs besoins en matière de mobilité, les usages les plus pertinents et les éléments des stratégies d’entreprise à prendre en compte lors de ses développements d’applications mobiles.

« Alors que les terminaux mobiles deviennent omniprésents, les entreprises chercher à réaliser des gains de productivité en accédant à nos solutions non seulement depuis leur poste de travail et via Internet mais aussi depuis des terminaux mobiles », affirme Joel Reed, Senior Vice-Président, Product Management and Marketing, Sterling Commerce. « Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour saisir chaque occasion d’innover et créer les applications mobiles qui sont utiles aujourd’hui et répondront demain à des besoins que nous ignorons encore. Cette année, nous avons déjà annoncé 6 applications mobiles et, à l’occasion de Customer Connection 2010, nous présentons plusieurs prototypes qui seront disponibles bientôt. »

En développant et en déployant de nouvelles applications mobiles, Sterling Commerce fournit aux entreprises un point d’accès et une option de déploiement supplémentaires pour améliorer leur productivité, ou un nouveau canal d‘interaction pour saisir les opportunités de croissance. L’éditeur a dédié une équipe de développement au développement d’applications mobiles, équipe qui livre de nouvelles applications chaque trimestre. Il a choisi l’iPhone® et iPod Touch® d’Apple comme plate-forme pour ses applications mobiles. Les développements ont d’abord concerné les applications pour le marché nord-américain. La société commence à proposer le déploiement en Europe et étudie les possibilités de déploiement pour les autres régions du monde.

Sterling Commerce a d’ores et déjà présenté 2 solutions pour le e-commerce et 2 solutions pour la chaîne logistique qui reposent sur Sterling Selling and Fulfillment Suite, ainsi que 2 applications d’intégration BtoB intégrant Sterling Business Integration Suite. Ces solutions permettent aux utilisateurs d’en étendre la portée et de mieux interagir avec les participants, internes ou externes, de leur Business Collaboration Network, écosystème collaboratif qui rassemble les clients, les partenaires et les fournisseurs avec qui ils partagent leurs activités.

Plus d’informations sur :

- Sterling Commerce Mobile Solutions :


http://www.sterlingcommerce.com/products/mobility/

- Business Collaboration Network :


http://www.sterlingcommerce.fr/products/reseau-a-valeur-ajoutee/

A propos de Sterling Commerce

Sterling Commerce, une société AT&T (NYSE :T), interconnecte les communautés de partenaires, les processus, les systèmes d’information et les individus. Ses logiciels et services accompagnent le développement des entreprises dans une économie mondialisée. Plus de 30 000 entreprises dans le monde utilisent les solutions de Sterling Commerce pour l’intégration de leurs processus métiers, de leurs ventes multi-canal, de la gestion de leurs commandes et de leurs paiements, afin d’améliorer leur rentabilité, en interne comme en externe.

Basée à Columbus dans l’Ohio, Sterling Commerce possède des bureaux dans 19 pays.

Plus d’informations sur www.sterlingcommerce.fr

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